Khloé Kardashian ne célèbrera pas sa première fête des mères avec sa famille, à Los Angeles. Selon un proche dont People rapporte le témoignage ce 10 mai 2018, la jeune maman de 33 ans devrait rester à Cleveland, dans l'Ohio, avec sa petite fille âgée d'à peine un mois.
Si la maman de True semble essayer de se réconcilier avec le père de son enfant, accusé de l'avoir trompée à plusieurs reprises durant sa grossesse, le reste du clan Kardashian aurait en revanche plus de mal à pardonner les incartades du basketteur. "La famille reste en froid avec Tristan, et elle n'a aucune envie de passer la fête des mères avec lui", d'après la source. "La décision de Khloé de rester avec Tristan à vraiment causé des tensions. Sa famille ne l'a pas vue depuis des semaines. Ça a été difficile pour Khloé, mais elle fait ce qu'elle pense être le mieux pour sa famille."
True est géniale
Malgré son isolement, la star de télé-réalité semble garder le moral, et retrouver la forme. Comme elle l'a confié sur son compte Snapchat, ce 10 mai également, la jeune femme de 33 ans a fait son retour à la salle de sport après avoir accouché le 12 avril dernier. Ravie de pouvoir reprendre une activité physique, Khloé Kardashian ne cache pas les difficultés qui vont de pair avec une récente grossesse : "C'est compliqué de s'organiser entre les entraînements et l'allaitement, a-t-elle confié. Chaque jour est différent. True est géniale, mais malgré ça, je ne peux pas prédire si elle va dormir deux heures ou si elle a faim."
De son côté, le père de la petite fille reste discret et pourrait ne pas être là pour la fête des mères, puisqu'il est attendu pour un nouveau match de basket avec son équipe des Cleveland Cavaliers.