La famille la plus célèbre du petit écran américain repointe le bout de son nez. Alors que la fête des Pères était célébrée samedi 19 juin aux États-Unis et que Kendall et Kylie Jenner ont adressé un tendre message à l'attention de Caitlyn, Kim et Khloé Kardashian se sont retrouvées dimanche à Los Angeles pour se rendre à un déjeuner et voir quelques amis.
Dans une longue robe blanche qui moulait parfaitement ses formes, la future ex-épouse de Lamar Odom a fait forte impression. Les cheveux courts et dorés, la starlette américaine (qui s'apprête à souffler sa trente-deuxième bougie ce 27 juin) avait opté pour la carte du confort en se chaussant d'une paire de baskets assorties. Non loin d'elle, la maman de North (3 ans) et Saint (6 mois) s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras, pas vraiment d'humeur à se faire photographier.
Sur son compte Snapchat, la femme de Kanye West vient de révéler qu'elle avait regagné quelques kilos, dont elle aimerait aujourd'hui se débarrasser. À l'entraînement sportif avec son coach, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian ne se démonte pas, bien au contraire. Une vraie bosseuse qui tient à garder la ligne à tout prix.
Au même moment dans le quartier de Beverly Hills, Scott Disick emmenait son fils aîné, Mason (6 ans), en virée shopping chez Barney's. Le binôme a été photographié à la sortie de la boutique, les bras chargés de paquets. Cette apparition intervient au moment même où TMZ affirme que l'ex-compagnon de Kourtney Kardashian a sans aucun doute été victime d'un gang de cambrioleurs similaire à celui de 2010, The Bling Ring. À l'instar d'autres personnalités qu'il connaît (Chris Brown, Kevin Hart et Rob Kardashian), le jeune père de 33 ans a été victime de vols perpétrés le mois dernier dans sa propriété hollywoodienne. Au total, plusieurs montres de valeur lui ont été dérobées, ainsi que de l'argent. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer l'identité du ou des voleurs.