Si Lamar Odom espérait revenir en grâce dans la vie de sa femme Khloé Kardashian après son overdose dans une maison close de Las Vegas, c'est peine perdue ! La star de télé-réalité de 31 ans a finalement décidé de reprendre la procédure de divorce qu'elle avait un temps suspendu lorsqu'il était tombé dans le coma en début d'année. Ce n'est pourtant pas faute d'être resté à ses côtés tout au long de sa convalescence. Malheureusement, il semblerait que le sportif de 36 ans n'ait pas vraiment retenu la leçon de cet accident dramatique. L'ex champion des Lakers et des Clippers de Los Angeles continue à boire et à se droguer alors qu'il a frôlé la mort et sa (future ex) femme désespère de le voir changer.
"Khloé en a assez. Elle a le sentiment d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir mais qu'à ce stade, c'est juste ridicule. Elle aime profondément Lamar et il fera toujours partie de sa vie, mais on ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie de s'en sortir", rapporte un informateur du magazine People qui précise que les deux ex ne se "parlent plus".
Des révélations qui tombent en même temps que la parution du magazine Harpers BAZAAR à qui la star de l'Incroyable Famille Kardashian s'est récemment confiée. Elle a expliqué que son mariage "toxique" avec le volage Lamar était à l'origine de sa perte de poids fulgurante qu'elle affirme involontaire. "Mon foyer avec Lamar était sombre et toxique. À ce moment-là, ma famille ne savait pas ce que je traversais, c'était le plus gros secret que j'avais jamais eu à garder. J'avais besoin d'un endroit où m'évader", a-t-elle déclaré, expliquant avoir trouvé refuge à l'Equinox, un club de sport de Los Angeles.
"Ma mère posait trop de questions. Si j'étais allée à l'hôtel, les paparazzi qui me suivent partout auraient trouvé ça louche, donc aller au sport était la meilleure solution. Il y avait une télévision et je pouvais suivre The Real Housewives depuis mon vélo elliptique. Personne ne me parlait, j'aimais cette solitude. Au départ, je n'ai pas pensé à mon poids parce que je pensais que mon corps ne changerait jamais. Mais quand j'ai commencé à perdre, j'ai pris ça plus au sérieux et commencé à mangé plus sainement", a-t-elle ajouté.
Un mal pour un bien car sa carrière ne s'est jamais aussi bien portée que depuis qu'elle a perdu 18 kilos. "L'industrie de la mode et les gens en général s'intéressent plus à moi depuis que j'ai perdu du poids. Même sur les shootings avant, je n'avais pas le choix pour les vêtements. Toute l'attention était centrée sur Kourtney et Kim, soit les stylistes n'avaient pas le temps pour moi, soit ils n'avaient rien dans ma taille. Les gens ne voulaient pas travailler avec moi parce que j'étais grosse. Je n'étais pourtant pas si grosse que ça", a-t-elle lâché. Khloé Kardashian a tout de même reconnu que les gens ne l'appréciaient pas seulement pour son physique mais aussi pour "son authenticité", elle qui assure partager plus et n'avoir aucun problème à "laver son linge sale en public", contrairement à ses soeurs.
Coline Chavaroche