Quelle histoire ! Enceinte de son premier enfant et sur le point d'accoucher d'une minute à l'autre, Khloé Kardashian est tombée de très haut lorsque les sites Daily Mail, TMZ et The Shade Room ont révélé mardi 10 avril 2018 les multiples infidélités de son compagnon Tristan Thompson.
Nombreuses photos à l'appui, les médias ont ainsi prouvé que le basketteur de 27 ans s'était montré très entreprenant avec une mystérieuse brune lors d'une soirée au Soho House, samedi 7 avril à New York. Après l'avoir embrassée en public, le sportif a ramené sa conquête à son hôtel. La demoiselle est repartie au petit matin, vers 8h. Si le site TMZ avait dans un premier temps affirmé que la jeune femme était une dénommée Stephanie Woods, le Daily Mail et la Page Six assurent de leur côté qu'il s'agit de Lani Blair, mannequin de 28 ans qui a désormais verrouillé l'accès à son compte Instagram. Les photos publiées par The Shade Room montrent clairement le visage de celle dont le compte Twitter est en revanche toujours ouvert.
Actuellement à Cleveland où elle s'apprête à accoucher (cette ville est celle de Tristan Thompson, star des Cleveland Cavaliers), Khloé Kardashian ne s'est toujours pas exprimée sur cette sale affaire. Sans oublier que Tristan Thompson n'en est pas à son coup d'essai, une vidéo datée d'octobre 2017 (la vedette de télé-réalité était alors enceinte de trois mois) ayant fait surface sur TMZ le montrant en train d'embrasser et de caresser deux femmes dans un club à Washington.
Chez les Kardashian, le silence est assourdissant. Mais certaines langues ont commencé à se délier, notamment dans les colonnes du sérieux People. Pour l'entourage de Tristan Thompson, toutes ces infidélités n'ont rien de surprenant. "Tristan n'a pas cessé de trompé Khloé, c'est un trompeur en série", a confié une source qui assure que "d'autres femmes" se feront connaître. À noter que Tristan Thompson était déjà en couple avec la blogueuse et styliste Jordan Craig à l'été 2016 lorsqu'il a rencontré Khloé Kardashian. Quittée pour la soeur de Kim K, la demoiselle avait donné naissance en décembre de la même année au premier enfant du jeune homme, Prince Oliver.
D'abord Lamar la trompe, puis maintenant Tristan...
La "source" affirme également que cette trahison est celle de trop pour Khloé Kardashian, elle qui a mis longtemps à se remettre de l'échec de son mariage avec le basketteur Lamar Odom. "D'abord Lamar la trompe, puis maintenant c'est au tour de Tristan. Elle a tellement subi", a-t-on ajouté. La famille et les proches de la future maman de 33 ans ont quant à eux "le coeur brisé pour Khloé. Ils n'avaient pas réalisé à quel point Tristan serait à ce point décevant". Il faut dire que Khloé n'a rien vu venir. "Elle se concentrait uniquement sur le positif, il n'y avait pas d'aspect négatif de son point de vue. Une fois qu'elle avait pris la décision de s'engager à ses côtés, elle lui faisait entièrement confiance. Elle était folle de lui, il était son tout. Ils avaient une vie ensemble. Elle pensait honnêtement qu'il la traitait comme une reine. Il lui a tout donné, la gâtait, lui disait à quel point elle était belle. À ses yeux, la vie était parfaite. Et tout s'écroule", a-t-on ajouté.
De son côté, le magazine Us Weekly rapporte que la famille Kardashian était au départ réticente à l'idée que Khloé sorte de nouveau avec un basketteur. "Kris Jenner, Kim et Kourtney avaient toutes des inquiétudes sur le fait qu'elle fréquente un nouveau joueur de basket, et maintenant leurs craintes se confirment. Les femmes se jettent constamment aux pieds d'athlètes professionnels et c'est très facile de s'égarer lorsque les équipes sont sur la route pour des compétitions. Kris n'en avait jamais parlé à Khloé car elle avait peur que ça crée des tensions. Après le calvaire qu'elle a vécu lorsqu'elle était mariée à Lamar qui la trompait constamment, Kim et Kourtney rêvaient qu'elle fréquente quelqu'un qui ne soit pas un sportif. Tristan est la jeune vedette canon d'une des équipes les plus en vue de la NBA", a-t-on conclu.