Avant de mettre le cap sur l'Arménie pour un voyage commémoratif, Khloé Kardashian s'est ressourcée au soleil ! Elle a vécu un week-end animé à Miami avec son (petit ?) ami French Montana. Le dernier signe d'un possible retour de flamme entre le rappeur et la star de télé-réalité de 30 ans, menacée d'un abandon de sa procédure de divorce...
Khloé Kardashian et French Montana ont passé le week-end des 28 et 29 mars à Miami où se déroulaient les Miami Music Week et Winter Music Conference, auxquelles le tandem a pris part en se rendant au Dream, le dimanche 29. Khloé et French (de son vrai nom Karim Kharbouch) ont prolongé leur séjour jusqu'au jeudi 2 avril. Le rappeur new-yorkais de 30 ans était alors surpris sur un jet-ski, paradant sous les yeux de sa belle et de son amie Malika Haqq, en couple avec son protégé, Chinx !
Cassie et son compagnon Diddy, qui recevait dans sa villa, complétaient la joyeuse bande.
Au retour d'Erevan, capitale arménienne où elle a posé ses valises avec Kim Kardashian, leurs cousines Kourtni et Kara, Kanye West et la petite North (21 mois), Khloé aura des souvenirs plein la tête ! Souvenirs qui devraient laisser place à un petit souci d'ordre judiciaire : sa procédure de divorce avec Lamar Odom est sur le point d'être abandonnée, la faute au silence de l'ex-basketteur.
Les ex-époux se sont séparés en 2013 après une série de scandales tournant autour de la consommation de drogues et des relations extraconjugales de Lamar Odom. Khloé Kardashian a demandé le divorce en décembre de la même année. Dans sa demande, Khloé, qui avait pris le patronyme de son époux, a également demandé que son nom d'origine - Khloé Kardashian - soit légalement restauré. KoKo est jusque-là contrainte d'utiliser Khloé Kardashian Odom, comme le montre un certificat d'achat immobilier : Khloé et sa famille ont visiblement acheté un terrain ou une maison dans le quartier résidentiel privé et prisé de Vahakni à Erevan.
La maison du couple a été achetée par l'actrice Kaley Cuoco en janvier 2014. Selon TMZ, le divorce en cours rend impossible le partage de l'argent (près de 5,5 millions de dollars) de la vente. Puisque Lamar Odom fait le mort, Khloé pourrait obtenir de la justice un jugement de divorce par défaut en remplissant un simple papier. Sauf que, toujours selon TMZ qui tiendrait ses infos de la famille de l'intéressée, cette dernière n'est pas prête à prendre ces mesures contre son ex. La cour a été claire, Khloé devra prendre ses responsabilités ou sa demande de divorce sera abandonnée...
I.N.