Sarah Fraisou, Sophie Davant, Roschdy Zem... De plus en plus de célébrités racontent leur expérience de la chirurgie esthétique. Les femmes de la famille Kardashian ont toujours nié y avoir eu recours, malgré d'insistants soupçons. Khloé les réduit au silence en empêchant les internautes de commenter ses photos.
Khloé Kardashian compte près de 100 millions de followers sur Instagram. Cette semaine, elle y a publié trois nouveaux selfies, exposant les détails de son lifting au laser. En légende, la star de 35 ans remercie une certaine Melissa Haloosim, cofondatrice et directrice d'une clinique spécialisée également fréquentée par sa grande soeur, Kim.
Les internautes ont commenté la publication en remarquant que le volume des lèvres de Khloé avait augmenté. La ravissante maman de True Thompson (1 an, née de sa relation au basketteur Tristan Thompson) a-t-elle également subi un remplissage ?
Les commentaires interrogeant Khloé Kardashian ont afflué. Plutôt que d'y répondre, la bombe a préféré les bloquer, empêchant ainsi tout internaute de reposer cette question visiblement agaçante.
Il se pourrait que Khloé ait testé une procédure de son institut de beauté. L'établissement offre à ses clientes une intervention au laser, qui stimule le collagène déjà présent dans les lèvres et ne nécessite pas d'injection.