Depuis plusieurs semaines, le couple formé par Khloe Kardashian et Lamar Odom fait face à une tempête qui semble enfin se calmer. Après avoir été éclaboussé par les rumeurs de tromperie lancées notamment par une séduisante brune prénommée Jennifer Richardson (29 ans), une groupie du basketteur qui a dévoilé dans les détails leurs ébats, un clash avec des paparazzi et d'autres rumeurs de dépendance aux médicaments et de disparition du sportif, les dernières nouvelles concernant le couple se veulent rassurantes.
Selon le site TMZ.com, le sportif n'aurait en effet pas vraiment disparu, il aurait plutôt pris le large et, encore mieux, serait sagement rentré à la maison lundi 26 août. Depuis, les nouveaux ragots vont bon train. Divorcera ? Divorcera pas ?... Une chose est en tout cas clairement affirmée par le site Internet : le couple tenterait de trouver un terrain d'entente afin de soigner la dépendance de Lamar Odom à l'Oxycodone (un analgésique stupéfiant) et au Zolpidem (un sédatif hypnotique).
Contrairement à ce que l'on pouvait encore lire il y a peu, le très bien informé site américain poursuit en précisant que Khloe Kardashian n'aurait en réalité pas l'intention de divorcer. Un revirement de situation également affirmé par le site eonline.com qui est entré en contact avec une source proche du couple. Comme le décrit le site TMZ.com, cette dernière affirme que, non seulement, Lamar Odom ne s'est pas évanoui dans la nature, mais aussi que la famille Kardashian souhaiterait faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Contrairement aux propos disant que Kris se serait rendue chez Laura Wasser – l'avocate qui était parvenue à obtenir la dissolution du mariage de Kim Kardashian et d'un autre basketteur, Kris Humphries –, le Klan K n'a donc pas l'intention d'exclure Lamar Odom.
Pour le moment, toute la famille reste silencieuse. Y compris Khloe qui, par l'intermédiaire des réseaux sociaux, à maintes fois poussé des coups de gueule face aux rumeurs.