Les dernières semaines de sa grossesse, Kim Kardashian va pouvoir les vivre à fond, et ce grâce à la dissolution officielle de son mariage avec Kris Humphries. La star de télé-réalité de 32 ans peut définitivement tourner la page et se focaliser sur l'avenir, qu'elle espère radieux avec son amoureux, Kanye West.
Mi-avril, Kim Kardashian et Kris Humphries mettaient fin au désordre de leur séparation en trouvant un accord sur les termes de leur divorce. Le basketteur, qui se posait en victime d'une arnaque médiatique, abandonnait toutes ses revendications pour permettre à sa désormais ex-femme ainsi qu'à lui-même de passer à autre chose. La dissolution de leur mariage est désormais inscrite noir sur blanc depuis ce lundi 3 juin, date d'une audience à la Cour Supérieure de Los Angeles durant laquelle la séparation était officiellement prononcée.
Le 20 août 2011, Kim et Kris s'unissaient au cours d'une cérémonie grandiose à Montecito (État de Californie). Le mémorable mariage immortalisé par les caméras de Keeping up with the Kardashians (sur E!) tournait au fiasco 72 jours plus tard, le 31 octobre, lorsque Kim Kardashian remplissait les papiers du divorce. S'ensuivait une saga dramatique avec de graves accusations d'escroquerie à l'encontre de Kim Kardashian, aujourd'hui enceinte de son premier enfant.
Kim K aura finalement obtenu le dernier mot ! Désireuse de voir sa situation réglée avant son accouchement, la star de la famille Kardashian va pouvoir préparer la venue de sa petite fille sans la moindre hantise. La voluptueuse brune poursuit le tournage de la saison 8 de Keeping up with the Kardashians, émission dans laquelle les meilleurs moments de sa baby-shower seront diffusés.
Quant au futur papa Kanye West, il prépare la sortie de son sixième album intitulé Yeezus pour le 18 juin (et le 17 en France) et anticipe les multiples réactions que l'événement provoquera.
I.N.