Ce week-end, des millions d'Américains fêtent Thanksgiving et se réunissent en famille autour de tables garnies. Le festin a déjà commencé chez les Kardashian. Khloé et son compagnon Tristan Thompson se régalent avec leur adorable True...
@khloekardashian compte plus de 80 millions d'abonnés sur Instagram. Elle les a invités à sa table de Thanksgiving à Cleveland (où Tristan Thompson réside) en publiant, dans sa story du jeudi 22 novembre, photos et vidéos de son premier dîner du week-end.
Une Khloé Kardashian toute de rose vêtue a dégusté de traditionnels plats de Thanksgiving (dinde, haricots, macaronis au fromage...). En dessert, la bombe de 34 ans, son compagnon basketteur et leur fille de 7 mois avaient le choix entre des fruits, des cookies de différentes formes et couleurs, des muffins, des donuts ou encore un crumble.
"Je suis tellement béni. (...) Joyeux Thanksgiving de ma famille à la vôtre", écrit Tristan Thompson en légende d'une photo de Khloé, leur fille True et lui sur Instagram. Le joueur des Cleveland Cavaliers profite de ces précieux moments en famille et ignore les nombreuses critiques dont il fait l'objet. Les internautes ne lui ont pas encore pardonné ses infidélités, révélées en avril dernier, quelques jours avant l'accouchement de Khloé Kardashian et la naissance de True.
Comme Khloé, ses soeurs Kourtney Kardashian et Kylie Jenner ont exprimé leur gratitude au Bon Dieu sur les réseaux sociaux. Elles y ont publié des photos de leurs familles respectives.