Les révélations autour des nombreuses infidélités de Tristan Thompson, compagnon de Khloé Kardashian et père de leur premier enfant qui est né ce jeudi 12 avril 2018, se multiplient avec leur lot de surprises.
Quelques heures après que le basketteur de 27 ans a été pris en flagrant délit de baisers avec une certaine Lani Blair, bombe de 28 ans qu'il avait ramenée à son hôtel après une nuit festive à New York le 8 avril, une certaine Stephanie Woods s'est manifestée sur les réseaux sociaux, assurant avoir entretenu des rapports sexuels avec la vedette des Cavaliers de Cleveland.
Sur un premier profil Instagram, qui a depuis été suspendu, Stephanie Woods avait d'abord prétendu être la femme qui accompagnait Tristan Thompson à son hôtel. Mais la Page Six et le Daily Mail ont rapidement établi qu'il s'agissait en réalité de Lani Blair.
Visiblement désireuse de profiter du buzz, Stephanie Woods a rebondi sur Snapchat où elle a diffusé une sextape prétendument tournée avec le compagnon de Khloé Kardashian. Elle a ensuite publié des captures de SMS coquins qui auraient été envoyés par le sportif américain. Difficile néanmoins d'établir l'authenticité de toutes ces "preuves" accablantes, le visage et le nom de Tristan Thompson n'étant pas exposés.
Stephanie Woods a depuis créé un nouveau compte Instagram où elle promet de nouveaux détails croustillants. Il faut dire que le 10 avril, journée durant laquelle les sites TMZ, Daily Mail et The Shade Room avaient publiquement révélé les infidélités de Tristan Thompson, la demoiselle avait également glissé qu'elle était "enceinte", sans préciser l'identité du père. Alors, info ou intox ? Difficile de démêler le vrai du faux.
En parallèle, l'identité d'une troisième conquête a été révélée par TMZ. Il s'agit d'une certaine Marie, qui n'est autre que l'une des deux femmes qui ont été vues en train de se faire embrasser et peloter par Tristan Thompson sur une vidéo datée d'octobre 2017, lorsque Khloé Kardashian était enceinte de trois mois. Contactée par nos confrères, elle assure qu'elle ignorait que le basketteur vivait une relation sérieuse avec la soeur de Kim K. Elle aurait ainsi coupé court à leur aventure en apprenant que la vedette de télé-réalité était enceinte.