Kim Cattrall clashe Jamie Dornan, 'pas sexy' : 'Il ne ressemble pas à un homme'
Publié le 27 mars 2015 à 14:40
Suivez nous sur Google News
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Kim Cattrall à Londres le 3 mars 2015 Kim Cattrall à Londres le 3 mars 2015© Abaca
Jamie Dornan - Avant-première du film "50 nuances de Grey" à Londres, le 12 février 2015.
Sex and the City 2 : Photo Kim Cattrall
Jamie Dornan sort du The Bowery Hotel à New York le 7 février 2015.
Affiche de Fifty Shades of Grey
Kim Cattrall - Soirée "Evening Standard Theatre Awards" à Londres le 30 novembre 2014.
Une nouvelle affiche de Fifty Shades of Grey avec Jamie Dornan.
Kim Cattrall au Today Show à New York, le 9 février 2015
La suite après la publicité

Kim Cattrall – qui, pour toute une génération de fans de Sex and the City, restera à jamais la mythique accro au sexe Samantha Jones dans la série à succès – n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a récemment fait des commentaires sur l'acteur Jamie Dornan. La star a confié qu'il n'était pas à son goût et qu'elle n'avait pas envie de voir Fifty Shades of Grey. Elle s'est expliquée plus en détail lors de la projection de sa nouvelle série, Sensitive Skin.

Lors d'une récente interview au journal The Independent, Kim Cattrall avait déclaré à propos du séduisant Jamie Dornan, alias Christian Grey dans Fifty Shades of Grey : "Peut-être que c'est à cause de mon âge mais, pour moi, il ne ressemble pas à un homme. Il ressemble à un petit garçon. J'aime que les hommes ressemblent à des hommes." Il faut dire que l'actrice de 58 ans en connaît un rayon en matière d'hommes, elle qui a donné la réplique à un parterre de partenaires masculins dans Sex and the City et qui a publié deux livres sur le sexe, Satisfaction : L'Art de l'orgasme au féminin et Intelligence sexuelle.

L'acteur de 32 ans, qui affolait déjà le thermomètre en posant nu dans une publicité pour la marque Abercrombie, ne trouve pas donc pas grâce aux yeux de Kim Cattrall, et la bande-annonce de Fifty Shades of Grey lui a permis de s'en rendre compte facilement. "J'ai vu la bande-annonce. Vous voyez comment parfois on peut dire en seulement trois secondes que quelqu'un est sexy ou pas ? Eh bien, j'ai juste pensé : 'Il ne l'est pas !'", a-t-elle affirmé. Alors qu'elle prenait part au Jameson Dublin International Film Festival pour présenter Sensitive Skin, elle est revenue sur le sujet. "Il est adorable, il est juste un peu jeune pour moi. Je suis déjà passée par là", a-t-elle dit. Et d'ajouter : "J'apprécie une bonne partie de jambes en l'air mais j'aime les câlins et les conversations ensuite. Vive la différence, mesdames."

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
People UK Photo Interview Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news