Depuis qu'elle a fait refaire son postérieur, Kim Glow semble heureuse du résultat et n'hésite pas à vanter les mérites de la chirurgie sur esthétique sur les réseaux sociaux... Mais pour certains internautes, véhiculer cette image de bimbo hyper-parfaite, ce n'est pas bien.
En effet, sur Instagram ce jeudi 3 août 2017, la petite amie de Sylvain Potard a partagé une vidéo mettant en scène ses fesses tout en faisant la promotion du centre esthétique qui lui a permis d'obtenir ce résultat qui lui a coûté très cher : "Je ne conseille pas de faire de la chirurgie à tout prix, je vous conseille de faire du sport et de manger équilibré maintenant, pour les personnes qui ont des complexes, je vous conseille juste d'aller là où je suis allée car c'est vraiment un encadrement au top et mes fesses sont toujours aussi magnifiques. Au bout de 5 mois je suis très contente du résultat."
Très remontée, une internaute n'hésite pas à interpeller celle qu'on a notamment pu voir dans la neuvième saison des Anges de la télé-réalité : "Non non, tu conseilles juste la facilité qui coûte une blinde plutôt que de faire du sport dont le coût (inscription en salle de sport ou licence dans un club) serait beaucoup moins élevé. Des fois, je te trouve attachante et sympathique mais des fois, tu mériterais des tartes."
Sur sa lancée, la fan en profite également pour tacler les pratiques de la candidate de télé-réalité : "Entre les placements produits où tu prends tes abonnés pour des cons et ton énorme publicité pour la chirurgie, tu arrives au summum de la connerie. Tu es suivie en majorité par des jeunes gens (surtout des demoiselles) influençables, ne l'oublie pas. Tu devrais leur dire de travailler dur pour avoir le corps dont elles rêvent, leur dire de se surpasser, etc."