Sur Twitter, Kim Glow a fait une annonce surprenante. En effet, la candidate de télé-réalité a révélé avoir été en dépression lors du tournage des Anges 9. "Vous avez tous vu que je ne suis plus moi-même à partir de maintenant dans les épisodes", a-t-elle écrit avant de livrer davantage d'explications.
"A partir de mon retour de Los Angeles, suite à l'acharnement qu'il y a sur moi je tombe en dépression, voilà pourquoi on ne va plus 'me voir', je vais passer mes journées dans la chambre à pleurer", a poursuivi Kim Glow. Dans le même message, l'ex-candidate des Marseillais sur W9 a indiqué qu'elle s'exprimerait plus en détails "en temps et en heure" sur "la vérité".
J'ai relevé la tête
Une annonce qui a sans plus attendre inquiété les internautes. A la question de savoir si elle va mieux aujourd'hui, Kim Glow a répliqué : "Oui merci j'ai relevé la tête." Intrigués, les fans de la candidate ont alors tenté d'en savoir plus. "Non mais vous avez été victime de certains candidats de harcèlement. La production aurait dû cesser c'est extrêmement grave", a par exemple lancé une internaute.
"Non, la production a été au top, ils m'ont beaucoup protégée. J'ai essayé de cacher ma dépression, j'ai essayé d'aller bien, a répondu Kim Glow. Tu verras par la suite des épisodes." Mais que s'est-il passé sur le tournage ? Si pour l'heure, l'ex-chérie d'Anthony Matéo refuse d'en dire plus, la réponse se trouve dans les prochains épisodes des Anges 9, sur NRJ12.