Que le temps passe ! Avec tout le chambardement provoqué par les derniers événements chaotiques qu'a vécus Kim Kardashian, on en aurait presque oublié que son fils Saint West a fêté son premier anniversaire au mois de décembre dernier. Pourtant, le fils qu'elle partage avec son mari Kanye West a bien grandi et le bambin sait même déjà se tenir debout.
Mieux encore ! Sur son application officielle payante, la vedette de télé-réalité a annoncé à ses fidèles fans que son deuxième enfant avait fait ses premiers pas ! Elle a publié quelques photos ainsi qu'un GIF, disponibles sur le site du magazine Us Weekly, qui le montre en train de gambader sur la terrasse du domicile du couple. À 13 mois et zigzaguant tant bien que mal jusque dans les bras de sa mère, Saint West est absolument craquant.
Pour son grand retour sur les réseaux sociaux, la socialite de 36 ans a fait fort. Après plusieurs mois d'absence, traumatisée par son braquage à Paris et l'hospitalisation de son mari, elle ne cesse depuis le début de l'année de publier des photos de son quotidien en famille. La maman de North (3 ans) et Saint s'est aussi remise au travail.
Kim Kardashian a récemment effectué un voyage à Dubaï pour sa masterclass de maquillage avant de filmer une scène pour son cameo dans le film Ocean's Eight, en compagnie de sa soeur Kendall Jenner. La bombe profite aussi de son mari, au repos depuis sa crise de nerfs. Le rappeur et créateur de 39 ans a récemment fait savoir, qu'en dépit des rumeurs, il ne participerait pas à la cérémonie d'investiture de Donald Trump, le 20 janvier prochain. "Donald Trump ne lui a même pas proposé", a fait savoir un proche au magazine People.
Coline Chavaroche