Kim Kardashian n'a pas fait exception à sa nouvelle règle d'or pour le premier anniversaire de son fils Saint West. La socialite de 36 ans n'est plus réapparue sur les réseaux sociaux depuis qu'elle s'est fait braquer à Paris il y a deux mois, et la récente crise de nerfs de son mari Kanye West ne devrait rien arranger. En revanche, elle a pu compter sur le soutien de son clan pour rendre hommage à son jeune fils, qui fêtait ses 1 an ce lundi 5 décembre.
Son meilleur ami Jonathan Cheban s'est exprimé sur le site officiel de la vedette de télé-réalité. "Je n'en reviens pas que ce soit déjà le premier anniversaire de Saint, aujourd'hui. S'il y a bien une chose que les gens ignorent encore sur moi, c'est que j'adore les bébés. Lol. En l'honneur de son premier anniversaire, j'ai réussi à convaincre Kim de me laisser partager quelques photos jamais vues. Joyeux anniversaire Saint", a-t-il écrit via l'application de la star de l'Incroyable Famille Kardashian, où il a partagé, entre autres, une photo de Kim et son fils.
L'ancien RP n'est pas le seul à avoir eu une pensée pour le petit frère de North West, 3 ans, puisque toute la famille s'est aussi exprimée en ce jour si particulier. "Comme le temps passe vite ! Quel bonheur de le voir grandir cette année. C'est un véritable petit ange, il ne pourrait pas être plus adorable. C'est un vrai rayon de lumière pour toute la famille", s'est enthousiasmée Khloé Kardashian sur son application payante.
Même son de cloche du côté de Kendall Jenner : "Saint, je n'en reviens pas que cela fasse déjà un an que tu sois entré dans nos vies. Tu es le plus adorable des nouveaux membres de la famille. Bien que tu sois encore très jeune, tu as déjà une personnalité incroyable et super positive. Je t'aime", a-t-elle écrit. Kourtney Kardashian et Kris Jenner en revanche se sont exprimées sur leur page Instagram. "Un an déjà ! Joyeux anniversaire mon petit Sainty", a écrit Kourtney qui se serait rabibochée avec son ex Scott Disick. La matriache du clan s'est contentée de souhaiter "un très joyeux anniversaire à notre adorable petit ange Saint".
Coline Chavaroche