Le mois dernier, Kim Kardashian et son clan se sont envolés en direction de Punta Mita, au Mexique. Plusieurs semaines après son séjour sous le soleil, la vedette de télé-réalité a dévoilé les coulisses de ses vacances, via l'application de sa petite soeur Kendall Jenner.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian a donné des chiffres très précis à propos de leur dernier voyage en famille. La socialite de 35 ans a notamment révélé combien de selfies elle avait pris pendant le séjour, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est en passe de battre des records... La femme du rappeur Kanye West a avoué qu'elle avait capturé... pas moins de 6000 photos d'elle ! Soit l'équivalent de 1500 clichés par jour. Une activité intense qui ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour faire autre chose.
La maman de North (3 ans) et Saint West (9 mois) a confié avoir passé seulement quatre heures à jouer sur la plage à ses enfants et n'avoir jamais pu – ou voulu – s'accorder un après-midi bronzette. Ce qui ne l'a pas empêchée de changer neuf fois de maillots de bain. Un défilé pour le moins cocasse étant donné qu'elle ne s'est pas exposée au soleil une seule fois. "Soit j'étais occupée à me prendre en photo, soit le ciel était couvert", a-t-elle précisé. Heureusement, elle a pu se consoler en buvant des smoothies avec sa fille aînée. La star a raconté en avoir savouré dix pendant les vacances. Sans doute n'a-t-elle pu résister à la tentation de prendre un selfie, tandis qu'elle sirotait gaiement son jus de fruit !
"Tant de gens trouvent ça ridicule de prendre des selfies mais moi, je trouve ça vraiment drôle. J'adore prendre des photos et les publier sur les réseaux sociaux pour les garder en mémoire. C'est ma manière à moi de leur dire que oui, c'est ridicule, mais c'est pour le fun. Je vois ça davantage comme un album photo de souvenir sur lequel j'aime bien revenir", s'était-elle justifiée en mars dernier lors d'une interview pour AdWeek. L'accro aux selfies est tellement obsédée par la chose qu'elle en a même fait un livre, intitulé Selfish, et sorti l'an passé.
Coline Chavaroche