La présence constante des photographes et des caméras dans sa vie, Kim Kardashian s'en est accommodée ! Mais il lui arrive tout de même de vouloir parfois leur échapper. La superstar aurait trouvé la parade : on raconte même qu'elle aurait utilisé cette ruse lors de ses vacances au Mexique.
Madame Kardashian West ferait-elle appel à un sosie pour s'éclipser discrètement ?
La réponse est non. Mais la question s'est posée après la publication de photos d'une jeune femme lui ressemblant fortement ! Cette bombe séjourne elle aussi à la Casa Aramara, propriété privée appartenant à Joe Francis (un ami de la famille Kardashian), où Kim Kardashian, ses deux enfants North et Saint West (3 ans et 8 mois) et trois amies ultrasexy ont posé leurs valises.
Parmi les proches de la star de télé-réalité figure donc une certaine Hrush Achemyan. Hrush est d'origine arménienne, comme Kim et ses soeurs, et exerce le métier de maquilleuse de stars. Mademoiselle Achemyan compte notamment Kourtney, Khloé, Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner parmi ses clientes. Des muses avec qui elle partage plusieurs traits communs.
Comme Kim Kardashian, Hrush régale ses abonnés (plus d'1,5 million) sur Instagram en publiant de charmantes photos de son quotidien glamour. Sur l'une des dernières en date, elle pose en bikini au bord de la piscine de la Casa Aramara, face à la plage privée de la résidence.
Hrush Achemyan a été vue à Punta Mita le samedi 20 août, profitant d'un après-midi ensoleillé.