Trois jours après l'agression à main armée dont a été victime Kim Kardashian à Paris, les membres de sa famille font progressivement leur retour sur les réseaux sociaux.
Si les soeurs de la star de 35 ans étaient restées plutôt discrètes jusqu'à présent, Caitlyn Jenner avait quant à elle rapidement brisé le silence pour exprimer son soutien. "J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre", a écrit mardi l'ex de Kris Jenner.
De son côté, la benjamine du clan, Kylie, avait publié un cliché évocateur de ses vacances aux îles Turques-et-Caïques, dévoilant ses formes voluptueuses dans un maillot de bain rouge échancré. Pour la jeune femme de 19 ans, le message est clair : pas question de s'éloigner trop longtemps de la lumière des projecteurs...
Finalement, c'est l'aînée de la fratrie, Kourtney, qui s'est à son tour exprimée sur son compte Twitter mercredi 5 octobre. Présente dans la capitale française avec Kim lors de la Fashion Week, la starlette était au club L'Arc avec le garde du corps de la famille lorsque sa soeur s'est fait agresser à son domicile. Rentrée lundi à Los Angeles, la jolie brunette de 37 ans a ensuite été vue dans les rues de Calabasas avec son fils aîné, Mason (6 ans), mardi 4 octobre.
Dans sa publication, Kourtney reprend ainsi la citation d'un livre sur la spiritualité et la méditation, un ouvrage rédigé par l'auteure Sarah Young. "Vous pouvez trouver de la joie même dans vos jours les plus difficiles", peut-on notamment lire à la fin de l'extrait.
Enfin, Kendall Jenner a publié jeudi une photo où elle apparaît le sourire aux lèvres, en train de porter le célèbre manteau coeur de Saint Laurent issu de la collection automne-hiver 2016-2017. "Un look qui fait profil bas", commente-t-elle avec humour. Qu'on se le dise : les Kardashian-Jenner commencent à aller mieux.