Trois jours après l'agression à main armée dont a été victime Kim Kardashian dans une résidence privée du 8e arrondissement de Paris, la famille de la célèbre bimbo continue de se montrer silencieuse face aux médias.
Actuellement à New York avec son époux, le rappeur Kanye West, et leurs deux enfants, North (3 ans) et Saint (9 mois), la vedette de télé-réalité peut compter sur la présence et le soutien indéfectible de ses nombreux proches, parmi lesquels sa momager Kris Jenner ou encore son BFF Jonathan Cheban.
Repéré mardi 4 octobre au bas de l'immeuble de son amie à Manhattan, l'agent publicitaire de 42 ans a d'ailleurs brièvement donné des nouvelles de la star de 35 ans au site DailyMail, affirmant qu'elle ne se portait "pas si bien que ça".
Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous
"Traumatisée" et "sonnée émotionnellement" (elle a notamment confié aux policiers qu'elle avait eu peur de se faire violer), Kim K s'est fait voler des bijoux d'une valeur totale de 10 millions de dollars. Elle a quitté la France lundi 3 octobre très tôt dans la matinée à bord d'un jet privé affrété à l'aéroport du Bourget. Son garde du corps, Pascal Duvier (qui menace de retrouver les responsables), et son assistante personnelle, Stéphanie Sheppard, étaient alors à ses côtés.
Si aucune des soeurs Kardashian-Jenner ne s'est encore exprimée pour commenter ce douloureux épisode, un autre membre du clan a toutefois brisé le silence : il s'agit de Caitlyn Jenner. Sur Instagram, la star de 66 ans a tenu à affirmer son soutien à celle qui reste "sa fille". "J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre", a-t-elle écrit mardi en légende d'un cliché en noir et blanc de Kim Kardashian.
L'enquête ouverte lundi auprès de la brigade de répression du banditisme devrait permettre de lever le voile sur certaines zones d'ombre. Qui sont les assaillants de Kim Kardashian ? Comment ont-ils pu accéder à son appartement ? Y a-t-il une taupe dans l'entourage de la jeune femme ? Autant de questions qui demeurent pour le moment sans réponse...
S.L.