Depuis l'agression de Kim Kardashian survenue dans la nuit du 3 octobre dans une résidence du 8e arrondissement de Paris, les autres membres de la célèbre famille se sont montrés très discrets sur les réseaux sociaux, refusant de communiquer auprès des médias et la jouant profil bas. C'était sans compter sur la benjamine du clan, Kylie Jenner, qui est décidément pleine de surprises...
Mardi 4 octobre, la starlette américaine s'est en effet saisie de son compte Instagram pour publier un cliché souvenir de ses dernières vacances de rêve. C'était en août dernier, à l'occasion de son 19e anniversaire. La petite amie de Tyga, accompagnée de sa bande habituelle, s'était rendue sur les îles Turques-et-Caïques pour profiter d'un séjour ensoleillé, tous frais payés. La plateforme communautaire Airbnb, qui avait alors jeté son dévolu sur la bimbo aux 75 millions d'abonnés, avait en effet mis à sa disposition une luxueuse propriété estimée à 50 millions de dollars. Rien que ça !
Visiblement nostalgique, la petite soeur de Kendall Jenner a donc diffusé une photo inédite d'elle au bord de la plage. La demoiselle est vêtue de son fameux maillot de bain rouge et dévoile fièrement ses courbes pulpeuses, notamment ses fesses rebondies.
Si Kylie Jenner ne s'est toujours pas exprimée pour réagir sur l'affaire du braquage de son illustre aînée, son père, Caitlyn Jenner, a brisé le silence le même jour. Toujours sur Instagram, la vedette de 66 ans a tenu à apporter son soutien à la fille de son ex, Kris Jenner. "J'aime ma fille ! Après avoir entendu toute l'histoire, je suis tellement reconnaissante qu'elle aille bien. Ceci est un rappel pour chacun d'entre nous. Il faut se montrer prudent dans un monde aussi incertain que le nôtre", a-t-elle ainsi écrit mardi.
S.L.