Si Kim Kardashian est une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux, c'est en partie grâce aux photos de ses enfants qu'elle publie. Son petit dernier, Psalm, est devenu le chouchou des internautes. Surpris par son prénom, ils apprennent que ses parents, Kim et Kanye, souhaitaient en choisir un autre.
C'est dans L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up With the Kardashians en anglais) que Kim est passée aux aveux ! L'épisode 6 de l'émission de télé-réalité, diffusée le dimanche 20 octobre 2019 sur E!, était consacré à la naissance de Psalm West. En le présentant au reste de sa famille, Kim Kardashian leur a révélé que Kanye West comptait choisir un autre prénom.
"Son nom allait être Ye, mais Kanye n'aimait pas Ye parce que ça ne veut rien dire", confie Kim Kardashian. "Ye", le diminutif du prénom Kanye et surnom de Kanye West, est également une référence religieuse. Dans la Bible, Ye est un pronom qui signifie "tu".
"Nous avons cherché tous les noms dans la Bible qui commençait par Ye, et le seul nom était Yehezkel, et Kylie [Jenner, la petite soeur de Kim, NDLR] a appelé à la dernière minute et a dit 'Non !'", ajoute Kim Kardashian. La bombe de tout juste 39 ans et son époux se sont finalement mis d'accord sur Psalm, "Psaume" en français, un autre prénom inspiré de la religion, comme celui du grand frère du petit garçon, Saint.
Kanye West s'est toujours présenté comme un homme religieux. Sa croyance a pris une nouvelle dimension dans sa vie et son art ; le rappeur et créateur de la série de spectacles Sunday Service ("Messe du dimanche" en français) a annoncé qu'il ne produirait plus que de la musique gospel.
Son nouvel album, attendu pour ce vendredi 25 octobre, s'intitule Jesus Is King, "Jésus est Roi".