Il fut un temps, les membres de la famille Kardashian fêtaient leurs anniversaires en boîte de nuit, à Las Vegas. Cette période est révolue, ils soufflent désormais leurs bougies chez eux, en famille. Ainsi, Kim s'est régalée, entourée des siens, pour son 39e anniversaire. À cette occasion, elle a également reçu un cadeau plutôt étonnant.
Kim Kardashian a eu 39 ans ce lundi 21 octobre 2019. Ses proches et des centaines de millions de fans se sont mobilisés pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Sa grande soeur Kourtney Kardashian, ses petites soeurs Khloé, Kendall et Kylie, et leur maman Kris Jenner lui ont adressé les voeux sur Instagram, en publiant d'adorables photos de Kim enfant et adolescente.
"Tu es une telle force de la nature. Tu es une fille, une maman, une épouse, une amie et une soeur incroyable. Merci de faire briller ta lumière éclatante sur tous ceux que tu aimes", a écrit Kris Jenner sur Instagram, en légende de son diaporama dédié à sa fille Kim. Elle a pu lui dire tous ces mots doux en face, au cours d'un dîner organisé au domicile de Kim, dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles.
Son restaurant arménien préféré, le Carousel, était le traiteur de l'événement. Les chanceux convives se sont régalés des mets savoureux du pays d'origine de la famille Kardashian, où Kim et ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm West ont récemment été baptisés.
Kim Kardashian a reçu de superbes cadeaux pour son anniversaire. Elle en a révélé un : son mari Kanye West et leurs quatre enfants ont fait un don de 1 million de dollars en son nom à quatre organisations caritatives, oeuvrant pour la réforme du système judiciaire aux États-Unis.
Engagée sur ce terrain, Kim a annoncé, au printemps dernier qu'elle suivait une formation à l'école du barreau de l'État de Californie pour devenir avocate.