Une semaine après la naissance de leur 4e enfant, Kim Kardashian et Kanye West viennent de dévoiler son prénom surprenant. Le vendredi 17 mai, la star de télé-réalité apprenait par une photo publiée sur son compte Instagram le nom complet de cet enfant, né d'une mère porteuse. "Psalm West" a simplement écrit la mère de famille. La photo est une capture d'écran d'un texto envoyé par son mari, comprenant une photo de ce nouveau né au prénom si spécial.
"Belle fête des Mères. Avec l'arrivée de notre quatrième enfant, nous sommes bénis au-delà de toute mesure. Nous avons tout ce qu'il nous faut", écrit Kanye West dans un SMS. Un tendre message émouvant, qui a déjà touché 3,2 millions de fans. Mais pourquoi avoir choisi le prénom "Psalm", à la limite du prononçable ? "Psalm" signifie "psaume" en français, terme renvoyant aux poèmes religieux, notamment le Livre des psaumes, l'un des ouvrages de la Bible.
Très attachés à la religion, Kanye West et Kim Kardashian avaient déjà choisi un prénom spirituel pour leur premier fils, Saint, né en décembre 2015. La carrière du rappeur semble d'ailleurs s'orienter vers des performances plus religieuses, à l'image de la messe qu'il a organisé pour le dimanche de Pâques, au festival Coachella. Selon le magazine People, il aurait même songé à ouvrir sa propre église...
Kim Kardashian et Kanye West agrandissent ainsi leur famille déjà grande. Ils sont les parents de l'adorable North (qui à 5 ans pique déjà dans le dressing de sa mère), Saint (3 ans), Chicago ( 1 an) et enfin, le petit Psalm. On leur souhaite beaucoup de bonheur.