C'est seule que Kim Kardashian s'est rendue à New York, où elle était attendue par le juge chargé du braquage dont elle a été victime à Paris au mois d'octobre dernier. La socialite de 36 ans a quitté la Californie pour la Grosse Pomme où elle a retrouvé l'équipe d'avocats français qui s'occupent de l'affaire.
Selon les informations du site TMZ, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a donné sa version des faits avant d'identifier les deux hommes qui lui ont dérobé pour 8,5 millions d'euros de bijoux sous la menace d'une arme. Rappelons que la police française a arrêté 17 suspects le mois dernier, lors d'un impressionnant coup de filet, en revanche Kim ne pourra pas en identifier autant puisqu'ils ne sont que 2 à s'être introduits dans la chambre qu'elle occupait au très select hôtel de Pourtalès.
Etant donné sa notoriété, le juge a accepté de faire le déplacement jusqu'à New York pour la recevoir, mais son mari Kanye West n'était pas du voyage. La bombe accompagnée de ses 2 enfants, North et Saint, a craint que ce soit trop stressant pour le rappeur qui se remet tout juste de son séjour en hôpital psychiatrique, et s'est sentie les épaules assez larges pour affronter seule la situation.
Depuis son rocambolesque cambriolage, et après plusieurs mois d'absence, Kim Kardashian opère un véritable retour en force. Elle affiche une image moins bling-bling et plus engagée voire même... plus intellectuelle !
Sur les réseaux sociaux où elle est à nouveau très active, elle a annoncé avoir lancé un club de lecture avec ses copines Chrissy Teigen et la coiffeuse Jen Atkins à qui elle fait lire Embraced By The Light, écrit par Bettie Eadie. Recommandé par son frère Rob Kardashian, le livre, qui raconte le voyage d'une femme qui meurt avant de revenir à la vie, aurait changé sa vie.
Coline Chavaroche