Chrissy Teigen n'a pas perdu de temps pour retrouver la ligne après son accouchement, pourtant, la jeune maman assure n'être toujours pas très à l'aise dans son corps. Cinq mois après la naissance de sa fille Luna, née de son mariage avec le chanteur John Legend, la bombe a ses petits complexes, comme tout le monde.
La trentenaire a confié lors d'une récente interview pour le magazine People qu'elle ne souhaitait pas montrer son ventre pour l'instant. "Sur tous les shootings photos que je fais en ce moment, je demande à porter des maillots une-pièce ou au moins quelque chose qui soit taille haute. Je ne suis absolument pas à l'aise. Ça va quand je suis habillée, mais est-ce que je me sens bien quand je suis nue ou en maillot de bain ? Pas encore tout à fait. Alors j'essaie de porter des fringues qui m'aident à me sentir sûre de moi", a-t-elle avoué.
Il faut dire que par le passé, celle qui anime désormais l'émission Lip Sync Battle a fait la une des plus grands magazines, exhibant entre autres sa plastique de rêve pour le très prisé Sportswear Illustrated. Il n'y a pas que son rapport au corps que la maternité a changé : Chrissy Teigen a confié que ses relations avec son mari souffraient quelque peu de l'arrivée du bébé et qu'il y avait désormais certains jours où ils se couraient sur le haricot. "Mieux vaut avoir un lien très fort avec votre partenaire parce qu'il y a des jours où vous allez vous regarder en soupirant. D'où la nécessité d'avoir une relation forte pour pouvoir dépasser ça. Soyez certains de votre amour ou, au moins, faites semblant", a-t-elle ajouté.
Entre ses obligations professionnelles, sa vie de famille et de couple Chrissy Teigen, que l'on a vue récemment dans le dernier clip torride de Fergie, s'est lamentée de n'avoir plus beaucoup de temps pour elle. Évoquant sa routine beauté, elle a assuré : "J'ai toujours préféré que mon maquillage soit plus naturel qu'il n'en a l'air, mais là c'est juste que je n'ai pas le temps. De toute évidence, c'est très dur de trouver le temps pour. C'est pareil pour la cuisine. J'adore cuisiner, j'adore me doucher mais je n'ai pas le temps."
Coline Chavaroche