L'annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a fait trembler la toile. Certains ont vu dans cette séparation une opportunité. Désormais célibataire, la superstar est courtisée par de nombreux hommes. Les plus audacieux d'entre eux expriment leur intérêt par message privé...
L'info est signée Page Six ! Le site du New York Post a attribué à Kim Kardashian le titre de "milliardaire célibataire la plus convoitée", et révèle que de nombreux prétendants se sont déjà manifestés pour la conquérir. "Ils font appel à des amis communs et des gens avec qui elle a travaillé pour lui caser avec tout le monde, des membres de familles royales, des acteurs stars, des athlètes et des entrepreneurs milliardaires. Des gens essayent également de la contacter par message privé [sur Instagram, NDLR]", explique une source restée anonyme.
Pour l'instant, Kim Kardashian n'a pas l'intention de se lancer dans une nouvelle relation. Elle garde tout de même "l'esprit ouvert"...
Et pourtant, elle fait déjà l'objet de rumeurs amoureuses. La dernière en date lui prête un début de flirt avec le chanteur colombien Maluma. Les deux stars ont été photographiés en train de discuter le vendredi 16 avril, lors de la soirée d'inauguration du Goodtime Hotel, à Miami. Kim et Maluma s'étaient déjà croisés ; ils ont été voisins de premier rang à un défilé Christian Dior, toujours à Miami, en décembre 2019.
Kim Kardashian a demandé le divorce de Kanye West le 19 février dernier, mettant ainsi fin à leur histoire d'amour commencée en 2012. Les ex-époux s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants ; North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7, 5, 3 et bientôt 2 ans.
De son côté, Kanye pense aussi à l'après-Kardashian. Yeezy a déjà le profil de sa future compagne. Le rappeur, créateur de mode et ex-candidat à l'élection présidentielle souhaite rencontrer "une artiste et une personne créative", capable de le rencontrer et de "parler le même langage" que lui.