Kim Kardashian aura mis le temps mais elle a enfin compris que son "blond Game of Thrones" n'était pas une bonne idée. La belle Américaine de 34 ans est revenue à sa couleur naturelle, un intense brun très foncé, et a fait une sortie remarquée sous le soleil de Los Angeles. Et pour cause, en plus d'avoir dévoilé son nouveau look capillaire, elle était accompagnée de son adorable fille North, qui aura bientôt 2 ans. Les deux femmes de la vie de Kanye West se sont retrouvées dans un centre sportif, là où Nori prend des cours de danse avec sa cousine Penelope, fille de Kourtney. Dans les bras de sa maman et adorable dans sa tenue de ballerine, North, qui portait deux petites couettes hautes, a fait chavirer les photographes et les passants.
Derrière ses lunettes de soleil, Kim Kardashian affichait une mine splendide et hâlée, elle qui était aussi en tenue de sport, portant les Yeezy pour Adidas imaginées par son mari. Pendant que sa fillette prenait sa leçon de danse, elle s'est rendue avec une amie à son cours de gym du côté de Sherman Oaks.
Kim a ensuite rejoint sa soeur aînée pour récupérer Penelope North et Mason, le fils aîné de Kourtney qui jouait le rôle de grand frère protecteur à la sortie de l'établissement.
Cover girl du magazine Elle France, Kim Kardashian ne manque pas d'affoler photographes et maisons de mode. Égérie Balmain, elle s'est offert quelques-unes des plus prestigieuses couvertures de magazine sur la dernière année, posant pour Vogue, W ou encore Paper pour lequel elle a accepté de poser entièrement nue, de dos... comme de face.