Kim Kardashian est muette sur Internet et les réseaux sociaux depuis le 2 octobre, veille d'un vol à main armée subi à Paris. Elle y fait un come-back étonnant, habillée de lingerie et d'un manteau en fourrure et de lingerie. Une tenue parfaitement appropriée pour le LOVE Advent 2016...
Comme Bella Hadid, sa petite soeur mannequin Kendall Jenner ou Emily Ratajkowski, Kim Kardashian rejoint l'armada du LOVE Advent ! La superstar de 36 ans est la surprise du douzième jour du calendrier du magazine LOVE. Elle se met en scène dans une vidéo réalisée par Hype Williams, vêtue d'un manteau en fourrure Coach (collection automne-hiver 2016) et de sous-vêtements Agent Provocateur.
La bombe britannique Abbey Clancy, Barbara Palvin, Heidi Klum et Doutzen Kroes figurent également sur le LOVE Advent 2016.
En rejoignant le sexy calendrier de l'Avent, Kim Kardashian réchauffe le coeur de ses millions d'admirateurs après une fin d'année 2016 cauchemardesque. Sa première apparition officielle post-agression, prévue le 21 novembre, a été annulée à cause de l'hospitalisation de son mari Kanye West. Le couple a ensuite fait l'objet d'une rumeur insistante sur le début d'une procédure de divorce. Information démentie par un proche de la maman de North et Saint West (3 ans et 1 an).
Loin de la ferveur médiatique et populaire qu'ils provoquent, les Kardashian préparent les fêtes. Que réserve Kim à la planète en 2017 ? Réponse dans les semaines et mois à venir...