Yeezus revient à la vie ! Kanye West vient de réaliser sa toute première apparition publique, post-sortie d'hôpital. L'occasion pour le mari de Kim Kardashian de renouer avec une passion et, surtout, de dévoiler un tout nouveau visage...
Vos yeux ne vous trahissent pas : Kanye West s'est – partiellement – teinté en blond ! L'artiste de 39 ans a révélé sa coloration ce jeudi 8 décembre au MOCA Pacific Design Center à West Hollywood. Il y était venu visiter l'exposition de mobilier du créateur de mode Rick Owens, sobrement baptisé Rick Owens: Furniture (ouverte au public à partir du 17 décembre). Kim Kardashian absente, Kanye était accompagné de l'épouse de Rick Owens, Michèle Lamy.
Le musicien, rappeur et créateur de mode a quitté l'hôpital neuropsychiatrique de l'université UCLA le mercredi 30 novembre, neuf jours après son admission. Il a depuis retrouvé le confort de sa maison dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles, la présence de sa famille ainsi que la ferveur du studio d'enregistrement. Il y a récemment repris la composition de chansons aidé de son ami producteur Pete Rock.
Kanye et son épouse Kim ont fait cette semaine l'objet de rumeurs concernant un possible divorce en 2017. Un anonyme cité par le magazine Us Weekly faisait même état du désir de Kim Kardashian d'obtenir la garde exclusive de leurs enfants, North et Saint West (3 ans et 1 an). Une information démentie par l'intéressée.