"Il est important [que Kim Kardashian] se montre dans toute sa splendeur et dans tout son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a un jour déclaré son mari Kanye West. L'intéressée lui donne raison en provoquant, pour la énième fois, l'embrasement de la Toile. Elle y a publié une nouvelle photo torride, habillée en lingerie...
Le séisme virtuel s'est produit mardi 9 janvier à 15 heures 57, heure de Los Angeles (mercredi 10 janvier à 00 heures 57 à Paris). Kim Kardashian partage alors une photo d'elle sur Facebook et Instagram. La superstar de 37 ans pose, vêtue d'un débardeur court et d'un string blancs.
Pieds nus et debout dans une cuisine industrielle, elle boit un verre de lait et mentionne Flat Tummy Co, la marque d'un complément alimentaire qui promet à ses consommatrices le retour d'un ventre plat.
"Petite mise à jour. Je suis au 9e jour de mon programme Shake It Baby de @flattummyco et je me sens vraiment bien. Nous avons eu un énorme Noël cette année, et entre la soirée de ma mère (...) et le Nouvel An... j'avais le sentiment qu'il m'était impossible de reprendre mes exercices de sport et de manger sainement. Mais ce programme me pousse dans la bonne direction", écrit Kim Kardashian.
La maman de North et Saint West (4 et 2 ans) et future maman d'une petite fille, qui naîtra grâce à une mère porteuse, est partagée entre son envie de régime sain et ses caprices gourmands. Lundi 8 janvier, elle confiait à ses plus de 106 millions d'abonnés Instagram son envie de fast-food.
Ces publications sponsorisées rapportent gros à Kim Kardashian ! Une liste dressée et publiée par le site HopperHQ la place en 2e position des célébrités les mieux rémunérées grâce aux placements sur les réseaux sociaux, devant le footballeur Cristiano Ronaldo et la chanteuse Selena Gomez.
Kim gagnerait 500 000 dollars par partage, deux fois plus que ses soeurs Kourtney et Khloé (250 000 dollars), mais aussi plus que Kendall et Kylie Jenner (370 000 et 400 000 dollars).