En 2016, Saint West (alors tout juste âgé d'un an) était bien trop petit pour profiter des festivités de Noël avec sa grande soeur North et leurs cousins. Cette année, le garçonnet s'est joint à la bande pour revêtir son plus beau pyjama et ouvrir ses cadeaux dans la joie et la bonne humeur.
Réunie au domicile de Kourtney le matin du 25 décembre 2017, la famille Kardashian-Jenner au complet a publié plusieurs vidéos et photos compilant les moments privilégiés partagés entre petits et grands. Sur Snapchat, Khloé a ainsi posté un court clip dans lequel Mason (8 ans), Reign (3 ans), Penelope (5 ans), Saint (2 ans) et North (4 ans) sont vus en pyjamas, en train d'attendre le top départ pour se précipiter au pied du sapin afin d'ouvrir leurs paquets. Et c'est Penelope qui est la plus rapide !
Si les enfants de Kourtney et Scott Disick sont toujours aussi mignons, difficile de ne pas porter toute son attention sur les enfants de Kim Kardashian et Kanye West, adorables frère et soeur assortis jusqu'aux tresses. Dans une seconde vidéo, Saint est vu avec un filtre formant des oreilles de lapin, tandis que North souhaite un joyeux Noël aux internautes dans une troisième vidéo publiée sur le compte Snapchat de Kim.
Il s'agit du dernier Noël à "deux" pour Saint et North, qui accueilleront dans quelques jours une nouvelle petite soeur. Comme cela avait été annoncé il y a plusieurs semaines, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse qui devrait accoucher dans le courant du mois de janvier 2018. Le plus beau cadeau de Noël avec quelques petits jours de retard.