Lorsque les soeurs Kardashian-Jenner se retrouvent, cela fait toujours des étincelles ! Invitées le 21 octobre dernier pour les 42 ans de Kim, la cadette du clan, Khloé, Kourtney, Kendall et Kylie semblaient ravies d'être ensemble et de profiter de leur soirée en famille. Du moins si l'on en croit les photos publiées ce mardi sur le compte Instagram de la starlette, radieuse entourée de sa grande tribu.
Les cheveux longs et blonds, celle-ci a cette fois passé un bel anniversaire (après un premier essai gâché et terminé au fast-food) et choisi pour l'événement une robe blanche transparente et plutôt sexy, qui laissait entrapercevoir ses sous-vêtements noirs en dessous. Autour d'elle, Kourtney, l'aînée de la famille, dans une petite robe noire et enlacée par Khloé, sa petite soeur, mais également les deux cadettes du clan, Kendall et Kylie Jenner, elles aussi en tenues noires et courtes.
S'il ne s'est pas affiché sur les réseaux sociaux, on sait que Travis Barker avait accompagné sa femme, Kourtney, à l'anniversaire de sa belle-soeur, avec qui les relations semblent être au beau fixe. Kris Jenner, la matriarche de la famille, était également présente, elle qui avait rendu un bel hommage à sa fille sur les réseaux sociaux. Mais les grands absents de la soirée étaient sans aucun doute... les enfants !
Sûrement restés à la maison, sérieusement surveillés par une armée de nourrices, les quatre bambins de la reine de la fête (North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans) étaient absents, tout comme ceux de Kylie Jenner et Khloé (toutes les deux mamans de deux enfants) et les trois merveilles de Kourtney Kardashian, Mason (13 ans), Penelope (10 ans) et Reign (8 ans).
Et tout cela a permis à la fratrie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit dans un décor de rêve, un moment qui a dû faire du bien à la jeune femme, bouleversée ces derniers mois par un divorce difficile avec le père de ses enfants, Kanye West, qui n'a cessé, ensuite, de la harceler sur les réseaux sociaux. Une période difficile à vivre, pendant laquelle plusieurs SMS de la jeune femme à son ex-mari avaient été révélés, dans lequel elle lui expliquait avoir peur de lui et de ses réactions. Son couple avec Pete Davidson n'avait d'ailleurs pas résisté.
Récemment, tous les deux se sont d'ailleurs retrouvés pour le match de basket de leur fille aînée... mais ne se sont pas adressé la parole une seule fois, chacun restant dans son coin. La jeune femme a également réagi aux nouvelles provocations antisémites du rappeur en affirmant, sans jamais le nommer, que "les discours haineux ne sont jamais acceptables ou excusables ".