Kim Kardashian sera-t-elle divorcée avant son accouchement ? La star de télé réalité, qui ne ralentit pas son train de vie en raison de sa première grossesse, devrait être fixée sur son divorce de Kris Humphries au mois de mai. Un juge vient en effet de fixer l'ouverture du procès au 6 mai alors que l'un des avocats de Kris Humphries vient de claquer la porte.
Celle qui tente de rester sereine pour le bien-être du bébé qu'elle attend avecKanye West était photographiée hier, 15 février, à la sortie de sa salle de gym puis à l'aéroport en direction de l'Afrique. Alors qu'elle devrait accoucher au moins de juillet, Kim n'entend pas rester cloitrée chez elle et prépare activement l'arrivée de son bébé. Et si elle sera au Nigeria ce week-end pour un événement, à Los Angeles, elle peut heureusement compter sur son équipe pour l'aider à réaménager sa vie...
Kim vient en effet de vendre en toute discrétion sa demeure de Beverly Hills. La star qui a acquis une incroyable demeure avec Kanye West, une maison qu'ils ont payée 11 millions de dollars, s'est séparée de sa maison à cinq chambres pour un prix tenu secret. Les photos de sa résidence sont visibles chez nos confrères américains et une chose est sûre, Kim vivait en solo dans un petit coin de paradis.
A 32 ans, la pétillante brune, star de télé réalité, s'est muée en une redoutable businesswoman, aidée par sa mère et agent, Kris Jenner.
Kim Kardashian une fois débarrassée de son ex, aura tout le loisir d'organiser un beau mariage avec le rappeur, qui fera vibrer le Zénith de Paris le 25 février prochain.