Rien de tel pour accueillir son futur bébé que de lui offrir un confortable et chaleureux foyer. Si on apprenait il y a quelques jours que Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux propriétaires d'une sublime maison d'une valeur de 11 millions de dollars dans le quartier de Bel Air, Los Angeles, on ne savait pas encore à quoi elle ressemblait. C'est à présent chose faite grâce au site Trulia.com - sorte de Seloger.com américain -, qui a posté des photos de la villa.
Welcome dans la sublime demeure de 936 mètres carrés de Kimye. Disposée sur un sublime terrain de 3000 mètres carrés sans vis-à-vis, la maison de style italien conçue par l'architecte Ron Fireston possède tout le confort possible et imaginable. En plus des pièces "basiques" comme les chambres, les salles de bain en marbre et les dressings de plusieurs dizaines de mètres carrés, la demeure possède une salle de gym, une salle de cinéma, une cave à vin, un salon de beauté pour se faire coiffer et maquiller, une piste de bowling, un terrain de basket, une bibliothèque, une piscine intérieure et une piscine extérieure. Rien que ça ! Autre salle d'exception, un séjour sur deux étages avec vue sur le parc, privé évidemment, et les montagnes. Si le descriptif de la maison est alléchant, force est de constater qu'il manque une pièce : la nurserie. Nul doute que les parents remédieront rapidement au problème.
Quant à la déco, pas question de garder le style des anciens proprios. Selon le blog du même site, Kanye West, grand amateur de design, souhaiterait tout refaire. Pas étonnant donc de voir plusieurs sites américains affirmer que la maison est en train d'être vidée.
Si Kanye West et Kim Kardashian n'avaient pas décliné, comme le révèle TMZ.com, l'alléchante offre d'un tabloïd qui leur proposait 3 millions de dollars en échange des premières photos de leur bébé, ils auraient déjà de quoi rembourser presque la moitié du montant de leur gigantesque propriété. S'ils ne manquent certes pas d'argent, le refus reste néanmoins curieux quand on voit comment la sexy Kim monnaye son quotidien via sa télé-réalité Kim and Kourtney Take Miami. Le show reprendra d'ailleurs du service dès le 20 janvier sur E!.