Le 12 avril, c'est très énervée que Kim Kardashian était photographiée à la sortie du tribunal Stanley Mosk de Los Angeles, énervée que son futur ex-mari Kris Humphries ne se soit pas présenté devant la Cour. Mais hier, samedi 13 avril, la jolie brune avait retrouvé son large sourire...
Apperçue à l'aéroport de Los Angeles le samedi matin, la star de la télé-réalité Keeping up with the Kardashian ne semblait pas très en forme. Vêtue d'un top en satin un peu transparent, d'un jean brut et d'une simple veste, Kim Kardashian n'affichait pas le moindre sourire.
Escortée par des policiers, la future maman et compagne de Kanye West avait, semble-t-il, de sérieux problèmes de peau. En effet, elle dévoilait une peau grasse et luisante, en s'y approchant de plus près. Des problèmes de peau qui surviennent souvent pendant la grossesse.
Heureusement, rien de grave. Le soir même, la star avait retrouvé son teint frais et sa mine rayonnante, grâce à une sacrée dose de make-up dont elle a le secret, alors qu'elle présentait son parfum Glam au Kardashian Khaos Store à Las Vegas.
Si son ventre n'avait pendant longtemps pas pris la moindre forme, désormais ce temps est révolu, la célèbre it-girl et businesswoman affiche un joli baby bump dont elle est fière ! En dévoilant son ravissant ventre rond dans une robe rouge en dentelles, la future maman ne pouvait cacher sa joie.
Visiblement ses problèmes de peau et son énervement contre son ex Kris Humphries avaient largement été oubliés !
La joie d'être bientôt maman réjouit largement la soeur de Kourtney et Khloe qui en oublie même qu'elle a quasiment triplé de volume, ces dernières semaines. Être belle n'est-ce pas avant tout d'être heureuse ? Kim le prouve une nouvelle fois !