Chez Airbnb, il y a les clients lambda qui doivent dépenser une petite fortune pour s'offrir une location de rêve, puis il y a les autres... Kim Kardashian et Kanye West font définitivement partie de la seconde catégorie.
Voyant que sa petite soeur Kylie Jenner avait bénéficié d'une sublime offre de la part de la société américaine (Airbnb avait mis à sa disposition une luxueuse maison aux Bahamas d'une valeur de 50 millions de dollars pour ses 19 ans, tous frais payés), la vedette de L'incroyable famille Kardashian souhaitait obtenir les mêmes faveurs. Rien n'étant jamais trop beau pour Kim K, la plateforme communautaire de location et de réservation de logements de particuliers a évidemment cédé à son appel.
De passage à New York avec leurs deux enfants, North (3 ans) et Saint (9 mois), la bimbo de 35 ans et le rappeur de 39 ans ont ainsi pu profiter du confort très réjouissant d'un penthouse de trois étages situé dans le quartier de Lower Manhattan.
Composé d'une immense terrasse, de plusieurs chambres à coucher et à peu près autant de salles de bain, l'appartement de 670 mètres carrés est estimé à quelque 25 millions de dollars selon le magazine People. Ceux désireux de séjourner dedans doivent dépenser la coquette somme de 10 000 dollars par nuit pour une durée minimum de trente-et-une nuits.
En regardant les photos de plus près, on comprend pourquoi Kim Kardashian s'extasiait de cette belle opportunité sur les réseaux sociaux. "Je viens d'arriver dans notre penthouse new-yorkais. Merci @airbnb pour le cadeau de cette maison loin de notre maison", a-t-elle écrit en légende d'un cliché. Du tout cuit pour l'entreprise à succès, qui jouit déjà d'une belle notoriété mais qui doit se frotter les mains de ce joli coup de pub...
S.L.