Quelques heures après la cérémonie des MTV Video Music Awards, qui s'est déroulée le 28 août au Madison Square Garden et lors de laquelle Yeezy est monté sur scène pour prononcer un discours et présenter le clip de son titre Fade, Kim Kardashian et Kanye West ont profité de leur journée du lundi pour passer du temps en famille et écumer les rues de la Grosse Pomme.
Photographiés à la sortie d'un luxueux loft situé en plein Manhattan et spécialement mis à leur disposition par le service Airbnb (selon le DailyMail, un locataire lambda devrait dépenser la coquette somme de 100 000 dollars par mois), la bimbo de télé-réalité et le rappeur de 39 ans étaient accompagnés de leurs deux enfants, North (3 ans) et Saint (9 mois), pour faire quelques emplettes dans les boutiques. Devenu bien grand en l'espace de quelques semaines à peine, le fils prodige du couple vedette était confortablement lové dans les bras de son père, tandis que Kim K portait leur adorable fillette dans ses bras.
Après un premier retour au bercail, la brunette de 35 ans et son mari ont ensuite emmené North au cinéma, qui a notamment eu l'occasion de déguster des popcorns. Repéré à l'issue de la projection, le trio s'est rapidement frayé un chemin au milieu des caméras pour rejoindre leur appartement et se changer. Le soir venu, c'est en tête à tête que Kimye s'est offert un dîner dans un restaurant de la ville avant de rejoindre le meilleur ami de Kim, Jonathan Cheban.
S.L.