Actuellement de passage à New York, où ils ont assisté dimanche à la cérémonie des MTV Video Music Awards avant de partager un dîner avec leurs amis Beyoncé et Jay Z, Kim Kardashian et Kanye West ont de nouveau attiré l'attention des paparazzi dans le quartier huppé de Tribeca.
Mardi 30 août, le couple de stars a ainsi été aperçu à la sortie d'un immeuble, après un rendez-vous professionnel. Sans leurs enfants North (3 ans) et Saint (9 mois), avec lesquels ils avaient été photographiés la veille, la vedette de télé-réalité et l'iconique rappeur se sont frayé un chemin avant de rapidement regagner leur véhicule.
Toujours dans la surenchère, Kim K avait opté pour un look improbable qui laissait entrevoir sa poitrine nue. La bimbo de 35 ans portait un corset transparent et une simple gaine noire, sa nouvelle pièce fétiche qu'elle ne quitte jamais. Elle avait assorti sa tenue d'un long déshabillé et d'une paire de claquettes en fourrure... Les mêmes que portait Khloé Kardashian le 12 août dernier à Los Angeles, lorsqu'elle était sortie en nuisette.
Après avoir fait un dernier petit détour par le loft gracieusement mis à disposition par Airbnb, Kim Kardashian et Kanye West se sont rendus au Canada, à Toronto, où le chanteur de 39 ans était attendu pour un concert en marge de sa tournée Saint Pablo. Yeezy donnera une seconde date ce mercredi 31 août avant de mettre le cap vers Montréal, Boston et de rentrer à New York (les 5 et 6 septembre au Madison Square Garden).
S.L.