![Kim Kardashian et Kanye West avec leurs enfants. Décembre 2018.](https://static1.purepeople.com/articles/7/31/98/17/@/4527356-kim-kardashian-et-kanye-west-avec-leurs-580x0-3.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kim Kardashian et Kanye West attendent un quatrième enfant, un garçon qui devrait voir le jour début mai. Si la star de télé réalité a porté North (5 ans) et Saint (3 ans), elle avait dû faire appel à une mère porteuse pour sa fille Chicago, qui fêtera son premier anniversaire le 15 janvier. Selon le site américain TMZ.com, le couple a été contraint de faire appel à une nouvelle volontaire pour porter ce nouvel enfant.
Kim Kardashian souffre de placenta accreta : pendant la grossesse, le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine, ce qui complique l'accouchement et peut même l'empêcher dans certains cas. Après deux accouchements particulièrement difficiles, la jeune femme de 38 ans ne peut plus prendre ce risque. La solution d'une mère porteuse (GPA, gestation pour autrui) a été choisie par le couple pour avoir sa fille Chicago et bientôt un nouveau fils. D'après TMZ, mais aussi le magazine People, Kim et Kanye ont dû faire appel à une autre mère porteuse car la première, qui a accouché de Chicago le 15 janvier 2018, a donné naissance à sa fille le 24 décembre. Comme l'écrivent nos confrères américains, cette jeune femme dans sa vingtaine et son mari sont les parents de deux garçons et maintenant d'une petite fille. Elle était donc déjà enceinte quand Kim et Kanye West ont exprimé le désir d'avoir un nouvel enfant.
Depuis quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West résident à Miami dans l'appartement que le rappeur a acheté à sa belle pour Noël. Il s'agit d'un bien de 440m2, estimé à 14 millions de dollars, dans la tour Faena House. Selon TMZ, Kanye West en profite pour y enregistrer un nouvel album en compagnie de Lil Wayne, Migos, Timbaland et 2 Chainz ainsi que les jeunes talents Tee Grizzley et YNW Melly.