Malgré un emploi du temps déjà très chargé, Kanye West n'a pas résisté à l'appel de la capitale française, qui vit depuis le 27 septembre au rythme effréné de la Fashion Week pour la présentation des nouvelles collections de prêt-à-porter printemps-été 2017.
Alors qu'on le pensait aux États-Unis sur les routes de son Saint Pablo Tour, le rappeur de 39 ans a finalement rejoint sa femme Kim Kardashian, arrivée en début de semaine à Paris. Accompagnée de sa soeur aînée Kourtney et de leur momager Kris Jenner, la bimbo de télé-réalité s'est rendue au défilé de la maison Balmain, après avoir failli être attaquée la veille par Vitalii Sediuk.
Jeudi 29 septembre, peu de temps après avoir découvert les nouvelles pièces concoctées par le designer Olivier Rousteing, la maman des petits North (3 ans) et Saint (9 mois) a ainsi retrouvé son mari pour une session shopping chez Armani. Vêtue d'un corset transparent et d'un pantalon de jogging, la star de 35 ans a fait tourner les têtes sur son passage avant de regagner son hôtel pour changer de tenue.
Le soir venu, le super couple s'est rendu au défilé de la marque Off-White avant d'assister à l'after party du show Balmain, une soirée organisée au restaurant Loulou au musée des Arts décoratifs de Paris. Radieuse dans une robe dorée fendue, Kim K a dévoilé son jeu de jambes, escortée de près par le père de ses enfants. Non loin d'eux, Kourtney Kardashian enflammait également les rues parisiennes, vêtue d'une jupe... et d'un simple haut de bikini.
Les retrouvailles entre Kim Kardashian et Kanye West devraient toutefois être de courte durée puisque le chanteur est attendu ce vendredi 30 septembre pour un concert à University Park, en Pennsylvanie. Il enchaînera avec plusieurs autres dates, notamment à Cleveland, New York et Vancouver ou Seattle et Oakland. Sa tournée s'achèvera le 1er novembre à Inglewood, dans le comté de Los Angeles.