La santé mentale de Kanye West inquiète ses fans. Elle a également mis son mariage avec Kim Kardashian et leur famille en péril. Parents et enfants se sont envolés en vacances. Kanye y retrouve le sourire et la joie de vivre, comme en témoigne une vidéo filmée par Kim et publiée par le rappeur.
C'est en République Dominicaine que Kim Kardashian, Kanye West et leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West, âgés de 7, 4, 2 ans et 15 mois) ont posé leurs valises. "Ils ont décidé de voyager ensemble pour qu'ils puissent être loin et seuls et travailler sur leur mariage", a révélé une source non-identifiée à People. Elle a ajouté que Kim est "épuisée" : "Entre les enfants, le travail et faire avec les épisodes bipolaires de Kanye, ça a été difficile pour elle de réfléchir avec clarté."
En République Dominicaine, les West prennent du bon temps. Kanye a publié une vidéo de Kim, leur fille North et lui faisant une balade en pleine nuit. Kanye et son aînée dansent au son d'un remix de la chanson Push The Feeling On du groupe Nightcrawlers.
Il y a du progrès dans les relations entre Kim et Kanye. Les époux auraient des rapports tendus depuis le début du confinement. La situation s'est aggravée lors du lancement de la campagne à l'élection présidentielle de Kanye.
Au cours d'un meeting présidentiel à Charleston, Yeezy avait révélé qu'il souhaitait que son épouse Kim Kardashian avorte de leur premier enfant, North (aujourd'hui âgée de 7 ans). Il a ensuite confié, cette fois sur Twitter, qu'il désirait divorcer et soupçonnait Kim de l'avoir trompé avec un autre rappeur, Meek Mill, engagé comme elle dans la réforme du système judiciaire et carcéral américain.
Kanye West s'était retranché dans son ranch du Wyoming et refusait de voir Kim Kardashian. Les deux superstars ont finalement eu une vive discussion. Justin Bieber les avait rejoints et, poussé par ses convictions religieuses, a tenté de sauver leur mariage.