Pour raviver la faible flamme de leur amour, Kim Kardashian et Kanye West embarquent pour un voyage en famille. D'après TMZ.com, ils auraient décidé de sauter dans un jet et d'emmener leurs quatre enfants pour des vacances. Objectif : "essayer de sauver" leur mariage. Ils auraient discuté de cette escapade lors de la récente venue éclair de Kim dans le Wyoming, où Kanye avait établi son QG de campagne.
Nos confrères américains rapportent qu'un jet privé a été vu en train de quitter Los Angeles, le dimanche 2 août 2020 au matin. Quelques heures plus tard, il atterrissait à Cody, dans le Wyoming. C'est là que Kanye West a été vu en train d'embarquer dans l'appareil, suivi de son fils Saint (4 ans), quelques minutes plus tard, et Kim, North (7 ans), Chicago (2 ans et demi) et Psalm (1 an et 3 mois). Si l'avion a bien décollé, on ne sait toujours pas où il a atterri. On devra attendre la publication des photos du voyage sur Instagram pour connaître leur destination...
Pour rappel, Kanye a refusé de voir son épouse pendant des semaines. Après une crise de bipolarité, des tweets étranges où il évoquait un adultère supposé de Kim et autant de rumeurs de divorce, ils s'étaient enfin retrouvés. Leur première discussion, visiblement houleuse, avait même été observée par des paparazzi et Kim avait été photographiée en train de fondre en larmes.
Caitlyn Jenner est la première de la famille à briser le silence. Dans une interview accordée à Good Morning Britain, elle a expliqué ne pas avoir plus de détails que le commun des mortels sur la situation. "Depuis que tout ça est arrivé, j'ai juste contemplé ce qu'il se passait, comme tout le monde. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler, il vit dans le Wyoming la plupart du temps", a-t-elle déploré, en visio depuis sa villa de Malibu. "Donc je lui souhaite le meilleur. C'est vraiment un homme bien (...) La seule chose que je puisse dire c'est qu'il a été incroyablement gentil avec moi, il a été l'être humain le plus gentil et aimant durant toutes ces années, notamment lors de ma transition. Il a été un très bon ami", a loué Caitlyn Jenner.