North West va-t-elle faire mieux que sa maman Kim Kardashian en matière de dressing ? On dirait bien.
De passage à Paris, capitale de la mode où elle a opéré son grand retour sous les projecteurs au défilé Givenchy, Kim Kardashian n'a pu s'empêcher de partager avec ses fans des photos des tenues pointues de sa fille North, née en juin dernier.
Et la jeune maman a reçu de nombreux cadeaux de la part des maisons et créateurs les plus prestigieux.
Lanvin, Givenchy ou encore Céline, Maison Martin Margiela et Alexander Wang, bébé North a déjà de quoi remplir sa garde-robe avec les pièces plus pointues du moment. Kim a posté sur les réseaux sociaux les pièces qu'elle a reçues en cadeau pour sa fille et a remercié un à un les créateurs sur Twitter. Riccardo Tisci, ami des Kimye, a même fait porter à l'appartement du couple un mini T-shirt reprenant l'imprimé Bambi que s'arrachent les fashionistas.
Si on tarde donc à voir la bouille de North, hormis l'unique photo dévoilée par ses parents il y a quelques semaines, on sait déjà à quoi ressemblera son dressing : un concentré de tout ce que la mode compte de plus parfait.
Kim, qui semble se plaire à Paris, a été aperçue en solo ce mardi 1er octobre, sortant de la salle de sport L'Usine à Opéra, avant de se rendre à un déjeuner entre amis à Saint-Germain-des-Prés.