

Kim Kardashian et Kanye West sont un peu les stars de cette Fashion Week parisienne étonnamment désertée par de nombreux habitués VIP.
Mais chez Givenchy, hier soir, à la Halle Freyssinet transformée en scène de blockbuster avec un carambolage de voitures du plus bel effet, les stars étaient nombreuses. Toutes dingues de Riccardo Tisci. Et, on doit l'avouer, nous aussi.
Rendez-vous était pris pour 20h. Les fashionistas, les fans attendant un sourire de célébrités et les puissants de la mode installés dans la salle pour découvrir un show nerveux, rythmé par un groupe de percussionnistes qui a d'emblée donné le ton.

Kim Kardashian a donc choisi Paris et sa Fashion Week pour opérer son grand retour officiel sous les projecteurs depuis la naissance de baby North en juin dernier. Elle a ainsi manifesté une nouvelle fois son amour pour le directeur de la création de la maison, proche du couple Kimnye, qui avait d'ailleurs créé la magnifique (oui, magnifique) robe fleurie de la star de télé-réalité lors du dernier MET Gala.
Arrivées samedi matin dans notre capitale (puis parties pour un aller-retour express à Londres), les deux stars américaines se sont empressées de rejoindre les locaux de Givenchy, pour parfaire la tenue que Kim portait hier soir. Une tenue sexy, monochrome, un look affirmé et plus mature pour l'ancienne abonnée des looks de mauvais goût.
Givenchy, donc. Les mannequins se suivent, certains ont le visage recouvert d'un masque en cristaux (semblable d'ailleurs à celui que portait Kanye West lors de ses concerts), et les silhouettes flirtent avec brio avec la déconstruction. Les drapés sont nombreux, les sequins omniprésents, les peaux se découvrent à l'aide de décolletés majestueux, plongeant sur le ventre et dissimulant les poitrines.
Autres VIP présents au premier rang : la magnifique Ciara (dans un total look de la maison) qui nous a offert un défilé quelques heures plus tôt à Paris, la charmante Lilly Collins, venue avec le fameux pull Bambi de la maison, ou encore Isabelle Huppert, Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault, le chanteur Keziah Jones ou encore Noomi Rapace, Amanda Lear et son ami.