Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans. Kim Kardashian révèle aux siens subir un retour du psoriasis, retour qu'elle tente de masquer grâce au maquillage. Sans succès...
@kimkardashian compte près de 60 millions d'abonnés sur Twitter. La superstar de 38 ans les a surpris ce mardi 5 février en révélant subir un retour de son psoriasis. La maladie cutanée est réapparue sur son visage. Kim a tenté d'en camoufler les stigmates grâce à du maquillage.
"Il y a du psoriasis partout sur mon visage", a tweeté Kim en réaction à un article du Daily Mail. Le site britannique a publié des photos de l'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (bientôt quatre, avec la naissance à venir d'un deuxième garçon) de sortie pour déjeuner avec sa grande soeur Kourtney Kardashian et l'ex-compagnon de cette dernière, Scott Disick.
Juste avant Noël et toujours sur Twitter, Kim Kardashian avait demandé des conseils à ses abonnés sur des traitements à suivre. Le psoriasis s'était alors manifesté sur tout son corps. "Je ne peux même pas le couvrir", avait écrit la bombe.
Ce retour de la maladie tombe mal. Kim est attendue ce week-end à une nouvelle Master Class beauté donnée par son ami maquilleur Mario Dedivanovic.