Comme à leur habitude, c'est en famille que les Kardashian ont célébré Pâques ce week-end. Mais place à la nouveauté pour cette année 2019 puisque le clan s'est rendu au festival de Coachella à Indio, en Californie, pour assister à la messe musicale donnée par Kanye West. Une communion de trois heures mariant musique, danse, costumes et mise en scène autour du chanteur de 41 ans.
Accompagnée de son aînée North (5 ans), Kim Kardashian était sans surprise de la partie. Mère et fille étaient en tenues assorties, comme la star de télé-réalité s'en est vantée sur les réseaux sociaux alors qu'elles étaient en chemin. Ses soeurs Khloé et Kourtney étaient également présentes, de même que la matriarche Kris Jenner, Kendall et Kylie Jenner. Cette dernière s'est d'ailleurs affichée avec son compagnon, le rappeur Travis Scott, en montrant sa nouvelle coupe de cheveux "iconique" sur Instagram. Les plus jeunes de la famille Kardashian manquaient donc à l'appel : Saint (3 ans) et Chicago (1 an), les cadets de Kim et Kanye West, Stormi (1 an), la fille de Kylie, True (1 an), la fille de Khloé, ainsi que Mason (9 ans) et Reign (4 ans), les enfants de Kourtney.
En partageant plusieurs photos souvenirs de cette journée festive, Kim Kardashian a écrit sur Instagram : "Le service de dimanche était si spécial à vivre ici, à Coachella, surtout pour ma première fois ici ! Kanye a commencé le service du dimanche en demandant la santé pour ses proches et lui. Cela faisait quelques années qu'il avait en tête de fonder une église et c'était magique de voir tout le monde y prendre part, a-t-elle témoigné. Je suis si fière de toi, bébé, que tu fasses exactement ce qui te tient à coeur. Le choeur et le groupe ont travaillé si dur et ils se sont tellement amusés ! C'est si inspirant. Merci à tous de vous être levés tôt pour passer le dimanche de Pâques avec nous. C'est un souvenir que nous chérirons pour toujours."
Chance The Rapper, Kid Cudi, 2 Chainz et Teyana Taylor, les amis stars de Kanye West était aussi présents, de même que Willow et Jaden Smith, les enfants de Will Smith et Jada Pinkett Smith.