À 35 ans, Kim Kardashian est une des célébrités les plus influentes de la planète ! Avant de crever le petit écran, la superstar avait d'autres ambitions bien moins glamour. Le crime, une passion qu'elle souhaite transmettre à un de ses enfants, sinon les deux...
Cette semaine, Kim Kardashian a publié sur son blog/application mobile la vidéo d'une interview accordée à la chaîne YouTube SheKnows. La bombe y répond à six questions, dont celle du futur métier de ses bambins. Sa réponse est étonnante : "Je veux vivre mes rêves par procuration, et faire [de North et Saint West] des médecins légistes."
"Je vais être cette maman chiante et exigeante... J'ai toujours été intéressée par le morbide. J'étais vraiment curieuse quand mon père travaillait sur le procès d'O.J. [Simpson, accusé en 1994 du meurtre de son ex-femme Nicole Brown et son ami Ron Goldman, ndlr], je fouillais dans ses dossiers. C'est le seul domaine dans lequel je voulais exercer et le seul genre télévisé que je regarde", ajoute Kim Kardashian. North et Saint West (3 ans et 9 mois) ont la vie devant eux pour se décider, mais peuvent jusque-là faire une croix sur la télévision, la musique et la mode.
Cette semaine également, Kim Kardashian a assisté au défilé YEEZY à New York. Kanye West a présenté mercredi, veille de la Fashion Week, sa collection SEASON 4. Kendall et Kylie Jenner étaient également de la partie. Kris Jenner, Kourtney et Khloé Kardashian manquaient à l'appel. Une absence que le musicien, rappeur et créateur de 39 ans aurait déplorée.
I.N.