Les industries de la mode et de la beauté sont obsédées par les enfants de stars. Le tendance profite à la fille de Kim Kardashian et Kanye West. North, 5 ans, figure sur sa première couverture de magazine pour une publication prestigieuse.
North West a développé un intérêt précoce pour le maquillage, certainement suscité par sa mère et sa tante Kylie Jenner, qui ont toutes les deux lancé leurs marques de produits de beauté. Elle s'y replonge grâce à Beauty Inc, le spécial beauté de WWD.
Nori (le surnom de North West) fait la couverture du magazine. Habillée par sa maman Kim Kardashian, coiffée de deux tresses terminées par deux jolis noeuds, baby hair plaqué et maquillée avec un eyeliner orange, la grande soeur de Saint et Chicago West enchaîne les poses et les looks sur les photos de la cover story, publiées par le site américain.
"Faites place, les Millennials : North West mène la voie pour une nouvelle génération qui arrive à maturité", écrit Beauty Inc sur sa couverture. Ainsi, la succession des Millennials (les influenceurs du nouveau millénaire, dont font notamment partie Lily-Rose Depp, Kaia Gerber et Thylane Blondeau, nées en 1999 et 2001) serait déjà connue : North West est le visage d'un groupe démographique baptisé "Alpha".
La tante de North West, Kylie Jenner, a elle aussi ajouté une parution presse à son actif. La bombe de 21 ans et maman de Stormi Webster (1 an) figure en une du magazine Paper.