Avant de rencontrer Kanye West et de fonder une famille, Kim Kardashian a été mariée à deux reprises. Son union avec Kris Humphries, qui a pris fin au bout de trois mois, est toujours le sujet de moqueries. Malgré les doutes de millions d'anonymes, l'ancien basketteur affirme avec certitude : "Notre relation était réelle à 100%."
C'est sur The Players' Tribune, le site cofondé par l'ex-joueur de baseball Derek Jeter et consacré aux athlètes professionnels, que Kris Humphries s'exprime à coeur ouvert. Bientôt deux ans après la fin de sa carrière en NBA, l'ex-basketteur de 34 ans revient sur son parcours dans un article intitulé "Je n'ai jamais voulu être ce mec".
Il y évoque sa relation avec Kim Kardashian et leur mariage, un heureux événement survenu le 20 août 2011 : "J'aurais dû savoir dans quoi je m'engageais. J'étais clairement naïf sur la manière dont ma vie allait changer. Mais la chose qui m'ennuie, c'est quand les gens disent que mon mariage était faux."
"Effectivement, il y a beaucoup de choses de ce monde qui ne sont entièrement vraies. Mais notre relation l'était à 100%, ajoute Kris Humphries. Quand il est devenu clair que ça ne marchait plus... Que puis-je dire ? Ça craignait. Ce n'est jamais facile de survivre à l'embarras de quelque chose comme ça, avec vos amis, votre famille... Mais quand tout se passe publiquement, aux yeux du monde, c'est un tout autre niveau. C'était brutal."
Kris Humphries conclut : "Je ne savais pas comment le gérer, parce que je n'ai jamais pensé que je deviendrais célèbre de cette manière." Le jeune homme natif de Minneapolis a depuis retrouvé un relatif anonymat. Son ex-épouse est devenue une véritable superstar.
Côté coeur, Kim Kardashian est aujourd'hui l'épouse de Kanye West et mère de trois enfants, North, Saint et Chicago West (5, 3 ans et 14 mois). Les West en attendent un quatrième, un garçon, à qui une mère porteuse donnera bientôt naissance.