La tribu Koh-Lanta ne cesse de s'agrandir. En effet, plusieurs aventurières sont enceintes, à l'instar de la décriée Clémentine qui compte plusieurs participations au jeu de survie de TF1 ou encore de la charmante Ambre, qui attend son premier bébé avec son compagnon, célèbre sportif. Avant elles, c'est une autre apprentie Robinson qui a goûté aux joies de la maternité. Il s'agit de Stéphanie, repérée en 2022 dans Koh-Lanta, Le Totem maudit. Heureuse avec son bébé... mais malheureuse en amour ! La jeune femme annonce en effet divorcer de nouveau.
Sur les réseaux sociaux, cette croupière partage son quotidien avec sa fille Max, qui a pointé le bout de son nez en mars dernier. Un bébé né de ses amours avec son mari... dont elle vient de se séparer pour la deuxième fois. En effet, mardi 7 janvier dernier, Stéphanie s'est saisie de son compte Instagram afin d'annoncer la nouvelle. C'est en story qu'elle s'est alors adressée à ses abonnés : "Moi, je commence 2025 par un divorce. Et oui, on aura tout essayé, j'aurais tout essayé... Mais là, on a dépassé des sphères incroyables, c'est bien confirmé." Et de poursuivre quant à cette rupture : "On a fait les hauts, les bas, les hauts, les bas... Mais je suis allée jusqu'au bout donc l'important, j'ai envie de dire, c'est de ne pas avoir de regret." Aujourd'hui, elle commence donc une nouvelle vie de mère célibataire. "Ca fait bizarre. L'important, c'est Max. Donc je souhaite bon courage à toutes les mamans célibataires comme je le suis depuis plus de deux mois", conclut-elle.
L'aventurière avait déjà fait les démarches pour divorcer. En effet, en juillet 2024, moins d'un an après son mariage, elle avait révélé que son couple allait mal au point de se séparer. "Je suis triste", avait-elle ainsi lâché, toujours sur son compte Instagram. Mais alors que la procédure était en cours et que les amoureux s'apprêtaient à rompre les liens qui les unissaient, coup de théâtre. En effet, Stéphanie et son époux avaient pris la décision de tout arrêter et de se laisser une seconde chance. "C'est en rencontrant nos avocates que nous avons compris ne pas vouloir divorcer mais nous battre pour notre famille", avait-elle déclaré en septembre. Alors que le couple semblait bien décidé à ressortir ensemble de cette tempête, finalement, il n'en est rien